Skip to main content

 

CONCOURS D'ETAT

Une épreuve de puriste, ouvert à toutes les Porsche, anciennes ou modernes, en état d'origine ou restaurées. C'est l'occasion de venir admirer des autos exceptionnelles.

Des lots sont à gagner, soignez les détails!

 

   

CONCOURS D'ELEGANCE

A l'instar du concours d'état, le concours d'élégance met à l'honneur l'ambiance et l'adéquation de l'équipage et leur auto. L'ambiance offerte par les propriétaires est un vrai plaisir, nous plongeons tous dans une époque, une ambiance, ou un univers élégant et sympathique.

 

   

RALLYE

Imaginez une longue file de Porsche, sur nos merveilleuses routes de la Nièvre ! Le Rallye touristique des Porsche Days 2017 sera concocté comme un menu 3 étoiles par nos spécialistes du rallye, le Porsche Club Auvergne. Un grand moment de bonheur pour tout passionné de Porsche. 

Plus d'information
   

PISTE

Prenez la piste F1 de Magny Cours à bord de votre Porsche ! Après un briefing indispensable et après s’être équipé comme il se doit, le roulage est organisé par séries : Découverte, Classic ou Sport. Osez la piste, sans modération !

Consultez toutes les informations relatives au roulage, à la sécurité et aux assurances.

Plus d'information

   

COMPETITION

Assisterez au spectacle du Porsche Club Challenge et de la BRM Chronographes. Porsche de course en pneus slick et Porsche de route très sportives, elles assurent le spectacle par des batailles en peloton à couper le souffle !

Plus d'information

   

GOLF

Porsche France et les centres Porsche organisent une animation golfique réservée aux membres des Porsche Clubs France sur le parcours du Nivernais : initiation au golf et au putting, tournoi de golf en shotgun, comprenant le déjeuner au restaurant du golf.

Plus d'information

   

PARADE

Le clou du spectacle à ne pas rater : le plus grand bouchon de Porsche est attendu. Soyez-en les plus fervents acteurs

Faites un tour d'honneur sur le grand circuit de Magny-Cours et préparez vos appareils photos !

   
   

Suivre Porsche Days