COMPORTEMENT EN PISTE |
|||||
Le Club Porsche Motorsport France fait référence en termes de pilotage sur circuit, mais n'est en rien 'élitiste' de par l'organisation en trois séries de différents niveaux de pilotage ou de performance de son auto. Chacun trouvera sa place dans un plateau étudié pour être le plus homogène possible, et limiter les écarts de vitesse. |
|||||
Les sessions de roulage sont faites pour prendre du plaisir et progresser, et non pas pour se faire peur ni pour se mesurer aux autres. Les membres du club sont avant tout des passionnés de leur Porsche, méticuleux, cherchant à tout prix à éviter le moindre contact et les erreurs de pilotage. Le danger existe certes, mais le comportement des pilotes est évidemment le respect de toutes les autos en piste et le fairplay des pilotes : l'étiquette de tout Gentleman Driver ! |
BRIFFING OBLIGATOIRE ET RECOMMANDATIONS POUR LA PISTE |
|||||||
Un briefing obligatoire aura lieu en début de journée, et votre bracelet d'accès piste vous sera remis à son issu. Veuillez s'il vous plait faire attention aux horaires de votre briefing, dans le timing officiel qui sera diffusé avant le meeting, et qui vous sera également envoyé par email. Notre partenaire Stand 21 sera présent pour vous conseiller et vous présenter leurs produits qui font référence dans le monde entier. Vous pourrez également prendre conseil auprès de Michelin Compétition, présent via la structure Auvergne Pneumatiques Racing, afin de trouver les bonnes pressions pour la piste, et de vous faire conseiller sur le choix des montes. Si vous participez au Michelin Régularité Challenge, téléchargez l'application Michelin Lap Timer, ou l'application Harry's Lap Timer sur votre smartphone. |